mercredi 9 avril 2008

Sam Junior le retour.

5 commentaires:

Thoutenavion a dit…

Y en as qui vont commencer à mettre des autocollants "Sucer Tue" sur les paquets de sucre d'orge à cause de ce dessin...

S@m@x33 a dit…

bon bah puisque personne veut causer moi je vais le faire.
je suis de plus ou moins près le projet FL depuis son élaboration et je peu vous dire ami lecteurs que sa vas être de la boulette cette petite BD. de l'humour, un scénario bien travaillé et plein de rebondissements et de la baston bien comme il faut. On remerciera donc les auteurs de ce projet et on va prendre notre mal en patience pour espérer dévorer le premier tome le plus rapidement possible.

++ et les Sam c les MEILLEURS :)
MUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

gaspard a dit…

ha je suis pressé de lire les aventures de ce lapin éventreur de nounours rose suite a une overdose de sucrerie.

Anonyme a dit…

Un happy tree friends à la française??? héhé...ca m'plaît ben moi ca!!!niark niark

Sév' a dit…

Je sens que celui-là va me plaire ^^